Mon cheich ...




Je me suis offert un cheich dans le shop Vanessa Serendipity, j'ai déjà la tête en vacances et l'été est à notre porte. Nos journées sont rythmées par le soleil, le vent, les nuages, une fine pluie ...
Mon nouveau cheich est intemporel et idéal en toute situation, sur un scooter, à la plage, en avion, en train ... 



Une touche de couleur et un super cadeau pour la fête des mères ou des pères.
Le tissus est fabriqué en Inde de façon équitable dans des petites manufactures artisanales, chaque pièce est unique par son dessin.
A porter sur un jeans ou un costume, idéal pour ce protéger contre les courants d'air ...
Ma fille et mon mari en sont fan et ont également adopté le leur.
Et vous, votre cheich c'est lequel ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...