So Nail Bar...




C’est officiel le printemps est arrivé et les températures sur Bruxelles dépasse les 18 degrés.

Comme à chaque saison estival mon envie de couleurs sur mes doigts pieds me démange et me titille. Et vous ?

Impossible de mettre du vernis sur mes mains,  je suis beaucoup trop garçon manqué et de mon point de vue avoir un vernis  écaillé est  la pire des choses qui existe, autant ne rien avoir.

Si comme moi, votre garde robe est essentiellement basé sur des couleurs classiques comme le noir, le bleu marine, le blanc… Alors, cette touche de fantaisie sur nos ongles qui varie du turquoise, au rouge cerise va tout changer et va donner à notre look une touche de luminosité et d’optimisme…. 
Ce petit détail de couleur va égailler nos tenues.

So Nail Bar, un endroit zen, lumineux  et ultra féminin. J’ai adoré son comptoir qui me rappel mon voyages à Paris. Un moment entre filles ou nous nous sommes offert une pose de vernis et  le plaisir de pouvoir choisir entre 1001 couleurs juste pour le plaisir…


Un petit air de vacances me submerge et j’ai l’impression que la piscine est à deux….


SO Nail bar
Chaussée de Bruxelles, 251
1410 Waterloo
Tel: 02.354.04.23



Pictures by Vanessa Berger




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...