Paris...



Picture by Nicolas Jacqmin

Je pars à Paris, un séjour entre filles et je suis comme les enfants je décompte les jours chaque matin, chaque après-midi. "Encore 6 jours, encore 5 jours,..."

J'ai envie de retrouver la ville lumière !

Je m'imagine enfilant mes baskets, prendre mon sac, mon appareil photo et profiter de la ville de long en large et large en long.
La photographie ouvrent le regard sur des petites détails de la vie et j'espère pouvoir vous le prouver.
Addict du shopping, des beaux magasins, des découvertes, des créateurs, des endroits insolites,...
Envie de profiter et de nourrir ma créativité, d'en avoir pleins les yeux, j'espère vous rapporter de belles images et de bonnes idées...
Je suis incroyablement chanceuse de pouvoir profiter des cette bulle entre nanas et de réaliser les choses que nous ne pouvons pas faire à Paris en famille ou en couple.
Moment magique que chaque femme doit essayer de s'approprier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...