Week-end :)




Je me suis réveillée ce matin sans objectif ni attente pour le week-end. Je n'ai qu'une envie profiter de ma famille avoir un moment de complicité avec eux et profiter des petits bonheurs de la vie.
J'étais si occupée ces derniers temps que j'ai envie d'un week-end pour reprendre mon souffle.




Flâner, rigoler, jouer, jardiner, se lover dans un fauteuil avec un bon livre, une bonne Bd, se promener, allé déjeuner au pain quotidien d'une tartine d'artichaut, d'aubergine grillé avec un bon thé, buller au soleil en bonne compagnie...
Sauf que le soleil n'est pas encore au rendez-vous.




Nous avons passé le dimanche après midi à la maison.

J'ai eu le week-end dont j'avais besoin, je me suis ressourcée, j'ai bien mangé nous avons bien rigolé...
Tout en douceur tout en bonheurs !

Je vais vous chuchoter une super recette de masque à l'avocat qui m'a été confié et testé par une amie très cher à mon coeur.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?



Pictures by Vanessa Sernedipity



Masque pour le visage à l'avocat (idéal pour peaux sèches).

* 1/2 avocat bien mûr
* 2 cuill à soupe de yaourt nature entier
* 1 cuill à café de miel
* Quelques gouttes de jus de citron

Bien mixer le tout.
Laisser 30 min au frigo.
Laisser 20 min.
Rincer à l'eau tiède.


Prenez soin de vous et une très bonne semaine ...

Dans la boutique cette semaine...

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...