Callier Boulangerie Patisserie




Je suis très gourmande et mon repas préféré est le petit déjeuné pendant le week-end. En semaine le temps passe trop vite.

Dresser une jolie table et prendre le temps de se retrouver en famille, refaire le monde pendant des heures avec une jatte de café comme on dit dans ma famille…



Ce matin je me suis levée très tôt car on m’a beaucoup parlé de la Boulangerie pâtisserie Callier à Uccle. J’avais très envie de découvrir cette nouvelle adresse.

Donc en pijama, et oui je suis capable d’aller à la boulangerie en pyjama. Je prends ma petite auto et direction la boulangerie Callier.



Le four à pain est dans le magasin, une transparence avec Quentin Callier qui travail pendant que nous faisons notre choix. Un décoration épuré, simple, un endroit lumineux, comme je les aime.

Je suis immédiatement transportée dans le pays de l’hexagone, pour moi les chouquettes font partie intégrante de mes souvenirs de famille dans le midi de la France.

Un petite dégustation de pain à la caisse. Alors allez y foncez car le pain est à tomber, Nous avons pu également goûter les croissants aux amandes, une brioche feuilleté et une spécialité bretonne qui est du kouign amann, tout est une pure merveille.



Callier Boulangerie Patisserie
Chaussée de Waterloo 1251
1180 Uccle







Picture by Vanessa Berger



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...