Wahouuuuuu ! Merci ELLE



Wahouuuuuu ! J'ai appris hier par une amie une super nouvelle, le Shop Vanessa Serendipity est dans le ELLE Belgique du mois de juin (page 52).
Ces quelques lignes me donne un sourire jusqu'aux oreilles et me remplissent de bonheur.



J'ai tant de projets, de plans, d'idées dans ma tête... J'espère avoir de plus en plus de visite sur mon blog et sur le Shop.
Si vous les aimez, je compte sur vous pour les propager et en parler autour de vous ! Merci de votre aide.
J'espère que tout va continuer à bouger dans la bonne direction, mais en attendant je profite du voyage à 100%.

Passez un excellent week-end ensoleillé et bénéficiez de 15% de ristourne sur le shop jusqu'à dimanche avec le code ELLE !
C'est un cadeau de remerciement car vous faite partie de mon aventure.

Xoxoxo...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...