Défilé de La Cambre Show 12



Comme chaque année l'école de la Cambre organise son défilé de fin d'année. Un spectacle plus que créatif avec les nouvelles générations de stylistes.

La Belgique est un petit pays, mais très créatif dans différents domaines... Lors de mes escapades à Paris j'achète divers magasines pour lire dans le train et la plupart du temps les créations que j'aime sont réalisés par des Belges.
Je trouve cela plutôt ironique, vous ne trouvez pas ?

Lors de mon dernier passage, je me promenais dans le marrais et je suis tombé dans une petite rue ou était logé les ateliers de Dries Van Noten, c'est amusant et cela me poursuit...

J'ai eu l'occasion de participer comme mannequin il y a de nombreuses années au défilé (de l'école de la Cambre) et je peux vous assurer que c'est à voir au moins une fois dans sa vie, "Ils ont l'étoffe des grands" !

Rendez-vous le vendredi 8 et le samedi 9 juin 2012 aux Halles de Schaerbeek - Tickets 070/25.20.20


Cette semaine dans le Shop...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...