Pomme mi-cuite à la cannelle



Les pommes mi-cuites parfumées à la cannelle sont magique comme goûter pour nos chères petites têtes blondes. Cette recette est réalisée en 2 minutes. Elle va déculpabiliser les mamans overbooké, qui n'ont pas envie de donner des cochonneries à leurs enfants pour le goûter.


 

Je vous dévoile le secret qui m'a été transmis par ma maman. Ma fille est arrivée un jour en courant pour me dire que je devais savoir faire le goûter de Nany.
J'ai vu ma maman rayonner de fierté et à juste titre, car ce goûter est simple et très bon pour la santé de nos diablotins.



Prenez une pomme bien rouge comme la pomme de blanche neige. Ne pas oublier de la laver.
Vous la coupez en quatre et retirez le milieu et puis encore en trois. Ce qui veut dire que vous avez des douzièmes de pomme.



Placez ceux-ci sur une assiette, mettez celle-ci dans le micro onde avec un couvercle en plastique anti mauvaises ondes. Pendant +/- 2 minutes.
Saupoudrez les morceaux de pomme avec de la cannelle qui va être accompagné d'un petit thé rooibos.




Pictures by Vanessa Serendipity


Une bulle de réconfort et de chaleur durant les après-midi de printemps, qui n'est pas encore au rendez-vous.



N'oubliez pas de passez par mon nouveau shop...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...