Paris... Merci...



Je suis rentrés de la capital française avec un béret sous le bras pour ma fille et pleins de beaux souvenirs. Le temps qui a était mi-figue, mi-raisin n'a rien enlevé à la douceur de ce séjour. Rien que de ce promener dans la ville rend heureux. Des cadenas sur tous les ponts...




De jolies silhouettes aux coins des rue j'avais la sensation de surfer sur le blog de Garance Doré.




Un petit resto sympa, une très belle rencontre qui a commencé autour d'un verre et permis de découvrir l'Hôtel qui a été la dernière demeure d'Oscar Wilde. L'Hôtel est magnifique et la cage d'escalier est d'ailleurs hallucinante, Voyez-vous même.




J'ai aimé Merci et si vous allez à Paris passez y faire un petit tour.




Nous y avons déjeuné d'une délicieuse salade accompagné de quinoa aux betteraves rouge avec un bon pain de seigle coupé en grosse tranches, un vrai délice. Les portions ne sont pas grandes mais juste bien, car nous n'avons pas eu faim durant le reste de la journée.



Le lieu est simple comme la carte du restaurant mais très agréable. Le public est assortit à l'architecture des murs.
Le gâteau au chocolat est à tomber...
Le magasin est amusant, il faut s'y promener, vous y réaliserez de jolies découvertes.
Et comme le dit si bien leur carte de visite "J'ai ce que j'ai donné" de Jean Giono.

Je voulais également vous dire merci de me lire, merci pour votre fidélité !



Pictures by Vanessa Serendipity

Bonne semaine...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...