Voyage en avion...

Illustration by Pinterest

Nous sommes tous les trois hyper impatient d'arriver et de gambader dans Rome. L'idéal est de bien préparer son voyage en avion, c'est super important.

Je vous propose une tenue cool et décontracté. Je voyage à la belge. C'est à dire avec des couches. Car la météo en Belgique nous oblige la plupart du temps à mettre des couches  et nous nous pelons comme un oignon au fil de la journée.

La métaphore n'est peut être pas très glamour, je suis d'accord ! Donc je suis équipé:

- d'une paire de ballerine super molles et hyper confortable ou de basket.
- un pantalon bien large et très léger.
- un tee-shirt en coton.
- un sweet shirt.
- une veste militaire (ni trop chaud, ni trop froid, on s'en fout si ça se froisse).
- une super écharpe ou un cheich pour éviter les courants d'air.

C'est tout. Pas d'accessoires, la simplicité même et les cheveux libres comme l'air pour être relax.

Mais il ya des trucs que j'oublie encore à tous les coups, et c'est là la seule différence avec la top pro du voyage qui n'oublierait jamais, oh grand jamais:

- les bas de contention (je sais c'est pas classe, mais je suis obligé de les mettre et ça marche d'enfer).
- La crème hydratante (à se repasser toutes les deux heures).
- Des fruits secs et autres encas sain à déguster dans l'avion.
- Boire de l'eau toutes les heures.

J'espère ne rien avoir oubliez ? Vous pensez à quelque chose ?
Vous partez en avion cette année ?

Dans le shop cette semaine .... Un nouveau porte clefs Ange. Vous êtes un ange ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...