Pizza Dona.



Vous allez croire que je suis un vieux disque rayé ou que je radote. Et bien non, je ne mange pas que des pizzas et ma famille non plus.

Mais je vais vous offrir une recette de pizza simple comme bonjour et tellement délicieuse. Je vous ai donné la recette de la pâte à pizza, un resto de pizza et maintenant voici la pizza Dona.

Bientôt on va m'appeler Miss Pizza !

Alors il vous faut

1 pâte à pizza (acheté en magasin ou réalisé par vos blanches mains).
125 gr de ricotta
1 boule de mozzarella
4 tranches de jambon serrano
1 grosse poignée de roquette
Du poivre noir.

Etalez la pâte sur une plaque de cuisson. Tartinez la ricotta sur la pâte. Coupez la mozzarella en petit dés et étalez la, puis poivrez.
Disposez le jambon par dessus et arrosez d'un filet d'huile d'olive.
Enfournez la plaque dans le haut du four ou sous le grill entre 5 et 10 minutes.



Pictures by Vanessa Serendipity

Déposez la pizza sur une grosse planche en bois et saupoudrez de roquette.

Servez et dégustez...

XOxoxo

Dans le Shop cette semaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...