Mon Marcel à moi...




Mon Marcel à moi c'est ... Et oui c'est la question de l'été et la nouveauté du Shop Vanessa Serendipity. "L'été sera beau, l'été sera chaud dans les t-shirts, dans les maillots"... et les Marcels, enfin je l'espère.

Soyez stylé cette été et enfilez votre Marcel pour allez à la plage, faire du shopping ou votre marché, boire un verre sur une terrasse accompagné d'un jeans retroussé et de tongs...
A mettre simple ou superposé sur un autre Marcel de couleur ou ton sur ton.

Alors les filles, commandez vite votre Marcel personnalisé !

Vous pouvez le personnaliser sous toutes les formes
Mon Marcel à moi ...
Mon Marcel à moi c'est Benoît.
Mon Marcel à moi c'est toi.
Mon Marcel à moi c'est Marcel.
Mon Marcel à moi c'est Nathalie.
 ...

Messieurs offrez celui-ci à une amie, une petite amie ou votre femme.

Rendez-vous sur www.vanessaserendipity.com

Dans le Shop Cette semaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...