Street Pop, Trop Top !




Je meurs d'envie de découvrir le vendredi 8 juin Benjamin Spark pour l'expo collective "Happy Birthday Marilyn... 50 ans déjà".





Spark donne naissance à un monde de Bd, caricature, publicité, symbole... ultra coloré. Je dessinais sur mes classeurs de cours le même style de dessins que lui quand j'étais adolescente que de souvenirs en voyant ses tableaux... Je riguole !!! Bien entendu.




Spark est une véritable locomotive de la "Street pop" bruxelloise, un doux mélange de Pop américaine et de l'art urbain européen.




On s'arrache ses oeuvres comme David Beckham qui a craqué pour ses tableaux !
Il a accepté un collaboration avec la maison de tapis Didden & Co le temps d'une collection capsule.



Pictures by Benjamin Spark

Donc passez faire un tour à la Mazel Galerie...

Dans le Shop Cette semaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...