En cadeau, "Les douceurs de Vanessa Serendipity" !


Si vous êtes comme moi très gourmand ?  Vous aimez les recettes de cuisine que je dévoile sur mon blog ou vous avez envie de les découvrir ?

Aujourd'hui je vous offre le livre de recettes "Les Douceurs de Vanessa Serendipity" la saison été.
Et je dois dire que je suis très contente du résultat !
Vous me direz ce que vous en pensez ?

Comment recevoir le livre de recettes ?
C'est très simple, en échange d'un petit clic sur "J'aime Facebook" ou si vous devenez membre du blog.

Par après il vous suffit de m'envoyer votre adresse mail à vanessaserendipity@hotmail.com
et je vous fais parvenir le livre.

Maintenant c'est à vous de jouer !

Dans le Shop cette semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...