Etre belle au naturel...


Ces derniers temps j'ai plus envie de me blottir près d'un feu de bois et de m'enrouler dans un plaid en cachemire que de choisir des petites robes d'été. Ma belle énergie de printemps est tombée en une fois. Besoin de revoir le soleil, mais c'est pour bientôt, enfin j'espère.
Heureusement en me promenant sur la blogosphère,  j'ai découvert une marque de vêtements via le blog The cup of Jo, que j'ai adorée.






Les photos m'ont données envie de reprendre soin de moi, d'être belle au naturel, d'aller à l'aquagym...




J'ai retrouvé mon enthousiasme et mon énergie.
Etonnamment cette collection  est réalisé pour des femmes enceintes, ce qui n'est pas mon cas. Elle est également magnifique sur des femmes au ventre plat. Vous ne trouvez pas ?



Hatch a réalisé une collection confortable et féminine... En plus,  les couleurs sont très sympa.
Merci à Jo pour cette jolie découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...