Pancakes à la framboise.



J'ai une passion pour les blogs culinaires remplis de douceurs, où il fait bon vivre...
En accord avec la nature, les saisons, les petits agriculteurs... De magnifique photos, qui ont une histoire, une famille, des amis...
Le respect de la terre, de mes valeurs, des traditions...



Ma fille a les yeux qui pétillent quand je lui propose de faire des pancakes pour le petit déjeuné. Si j'ai des framboises et du sucre roux pour les accompagner, alors je deviens la reine du monde.
Elle est en âge de réaliser elle même la recette, que du bonheur pour toute la famille.




Pictures by Vanessa Serendipity

La recette pour 10 pancakes
180 gr de farine
1 oeuf
30 cl de lait

Fouettez le lait et l'oeuf. Versez le mélange dans une jatte avec la farine et fouettez jusqu'à ce que la préparation soit lisse.
Faire chauffer une poêle à revêtement antiadhésif à feu moyen. Faire cuire une petite louche de pâte, attendre qu'il soit doré des deux côtés.
Servez les pancakes avec des framboises et saupoudrez de sucre roux.



1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...