Le théâtre, une histoire d'Amour...



Le titre du billet a un double sens pour moi, car mon amoureux aime le théâtre. je vous propose une petite escapade dans le monde de mon mari. 
Je ne sais si je vous l'ai déjà chuchoté à l'oreille mais il est comédien. 
Cette année il sera metteur en scène de la nouvelle pièce qu'ils sont en train de répéter "5 filles couleur pêche".
5 filles qui pourraient être vous, moi, une amie, elle, des amies ...
Une pièce enfant non admis, ce qui attriste notre libellule qui ne pourra pas venir voir le travail de son papa. Mais comme dirait l'autre et l'autre c'est moi, chaque chose en son temps.
Les répétitions me vole ma moitié le soir, le week-end ... Mais il est épanoui et c'est comme cela que je l'aime.
Donc je vous propose de nous rejoindre pour suivre le déroulement de ces répétitions. 
J'aime toujours voir la réalisation des rêves, on ne peut pas toujours les réaliser à pleins temps, mais on arrive à concilier les deux et ses moments volés sont tellement heureux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...