Prendre soin de soi.


Picture found via Bubbel Soda

Je me suis réveillé ce matin avec un mal de gorge carabiné et une seule envie, traîner dans la maison toute la journée en pyjama.
Mais j'avais le désir de prendre soin de moi, pour ne pas ressembler à un épouvantail quand je suis le week-end en famille. Donc je me suis replongé dans l'une de mes bibles le livre "la parisienne". Les trucs et astuces qui s'y trouvent sont simples et pleins de bons sens, comme je les aime.
Mais rentrons dans le vif du sujet, pour rester en beauté le plus longtemps possible il faut:

° Être soignée.
° Sentir bon.
° Avoir de belles dents (se les faire détartrer tous les 6 mois).
° Sourire.
° Être indulgente.
° Être désinvolte et oublier son âge.
° Être plus cool.
° Être moins égoïste.
° Être amoureuse d'un homme, d'un projet, d'une maison ... Ca a un effet lifting.
° Faire les choses qui nous ressemble. Ca apporte de la zenitude.
° Accepter qu'il y a des jours sans. Et profiter des jours avec !

Ma conclusion de cette journée, est qu'il faut prendre soin de soi, cela fait un bien fou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...