Manger des chips sans culpabiliser !



Pour l'année 2012 j'ai placé mes bonnes résolutions sous le signe du bien être. Rayonner de l'intérieur et de l'extérieur, voilà mon objectif ! C'est pas des moindres et cela va devenir une aventure familiale, on va tous être dans le même bateau, pour certain comme ma fille c'est plutôt la même galère.


Aujourd'hui j'ai découvert lors d'un périple avec mon charmant mari une machine extraordinaire. Je vais pouvoir réaliser des chips à volonté et les savourer sans culpabiliser, car il n'y a aucune matière grasse pour les préparer.
Je vais pouvoir lâcher ma créativité, car je peux réaliser des chips de poire pour accompagner la mousse au chocolat maison, des chips pomme cannelle pour le goûter, des chips de patate douce, d'aubergine, de courgette... Et n'oublions pas le grand classique la pomme de terre pour l'apéro.


2 commentaires:

  1. Ca donne envie... des détails sur cette machine magique ? Bisous Vanessa !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence,

    Si tu clic sur Top chips en dessous de la photo, tu arrives directement sur leur site. Tu peux acheter la machine sur la toile ou dans les magasins Alice Délice en France et en Belgique.

    Un excellent week-end !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...