La magie du jelly.




Je suis heureuse de vous retrouver après avoir passé une semaine sous la couette.


Ma maman a une véritable passion depuis la nuit des temps pour le jelly. Ce dessert anglais qui éclaire notre table par sa couleur et son apparence. Dès mon enfance elle essaye de me donner le virus, mais sans succès. Ma fille qui chaque année part avec elle à Londres à contractée celui-ci, le voilà transmis de grand-mère en petite fille.
Toutes les deux me ramènent des paquets de jelly multi colors avec une joie non dissimulée.
Les enfants adorent le préparer et notre cuisine se transforme très vite en atelier à ma grande joie.









Le jelly pourrait rentrer facilement dans la tendance Pop Art avec ses couleurs acidulés et sa texture plus qu'étonnante.
Nos petites têtes blonde se lèchent les babines une fois le travail terminé. Mais elles vont devoir patienter quelques heures avant de pouvoir le déguster.
Eh oui, cette petite pause fait entièrement partie de la magie !






Pictures by Vanessa Serendipity


Envie de Jelly ... (cliquez sur jelly).

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas certaine que ce soit le gout du jelly qui soit intéressant, c'est plutôt sa texture et sa couleur qui sont trop drôles et réveillent mon âme d'enfant. En plus c'est trop gai à manger, mais pas tous les jours....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...