lundi 10 octobre 2011

L'avocat.



Picture found via C.O.A.S.T.I.N.


Non ce n'est pas un légume mais un fruit.


Vous voulez garder votre jeunesse et bien l'avocat est terrible, car il est riche en folates, potassium, en magnésium, en vitamines E qui ont des pouvoirs antioxydant.
Instaurez les apéros guacamole - carottes et vous vous ferez plaisir en vous faisant du bien !
Il est notre ami également quand nous voulons perdre des kilos. Il est souvent boudé par les adeptes des régimes, qui croient a tort qu'il est riche en mauvaises graisses. Au contraire cette grosse baie à un seul pépin contient des acides gras que l'on brûle plus facilement que les autres.
Si vous le consommez avant une activité physique vous devriez perdre plus facilement des calories.
Nous pouvons le trouver toute l'année ce qui nous facilite la vie, mais la vrai saison pour le consommer c'est de novembre à janvier. Le reste du temps les locavores devront se rabattre sur l'huile d'avocat, toute aussi régénérante et hydratante pour soigner leur peau et leurs cheveux. Comme elle pénètre rapidement, on peut l'appliquer tous les soirs directement sur le visage et le cou. Pour des zones extra-sèches comme les coudes ou les genoux, on l'utilise en cure d'une semaine, matin et soir. Sur les cheveux on applique en masque 10 minutes avant un shampooing en frottant bien les longueurs et les pointes.


Found via ELLE (France) juillet 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...