Lâcher prise.


Picture found via La maison d'Anna G.


J'ai entamé la saison des feux de bois, des tartes aux fruits avec un bon thé bien chaud après une promenade en forêt.
Celle-ci est resplendissante, elle a revêtit son manteau de feuilles colorées dans les tons bruns-orangés en passant également par différents rouges.
Je n'ai rien rangé, rien nettoyé, rien bougé, je n'ai rien fait ou presque ...
Je prends du temps. Le temps de prendre le temps et de profiter du moment présent.
Envie de calme, de musique douce, de lâcher prise ...
Je vais vous divulguer deux phrases magiques que j'adore pour lâcher prise dans les moments difficiles.


"Ne t'inquiète pas des choses insignifiantes de la vie".


"N'oublies pas que la plupart des choses dans la vie sont insignifiantes".


Et j'ai remarqué une petite chose très amusante, un pied de nez à la vie active qui est de plus en plus stressante. Quand je décide de faire moins, je fais plus et mon entourage, ma famille, est beaucoup plus zen. Je vais essayer de continuer. 
Et vous, vous arrivez à lâcher prise ?


Found via "Les 10 secrets du bonheur".

1 commentaire:

  1. C'est amusant, j'ai un jour lu la phrase ou l'idée dans l'autre sens, "ne s'en faire que pour les choses importantes" puis "se rappeler que rien n'est important". Merci pour ce rappel, c'est un bon anti-stress.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...