# 2 jour à Rome




Aujourd'hui on s'enfonce dans la ville et surtout dans deux quartiers que je chéris particulièrement. Les quartiers de Campo Dei Fiori et du Ghetto. Comme je suis une amatrice de poésie urbaine, je suis comblée. Ils regorgent de petits cafés comme on les aiment, de galeries d'art, bijoutiers et magasins trendy en tous genres.








Notre chemin croise le Barnum café et nous sommes en amour pour cet endroit. Le cafe glacé au lait, un de mes classique dans les pays chauds , y est excellent. Superbe choix de pâtisseries, croissants, feuilletés aux pommes en forme de rose... L'accueil est très cool comme la déco et les gens qui le fréquente. 




Mon cœur chavire également pour le Dispensa ciao urbano, mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous y arrêter. Si vous avez l'occasion je vous conseil de ne pas faire comme moi... (Voir photos Instagram et Pinterest).



Nous commençons à rêver de piscine et de vacances un peu moins citadines.

En rentrant nous sommes à la recherche des bons plans piscine à Rome ou plages. Car dans 2 jours ils annonces 36 degrés à l'ombre !

Cette journée sera une des plus tranquille ! Les vacances quoi !




Pictures by Vanessa Berger

Instagram pour les plus beaux moments

Pinterest pour les albums photos.

Facebook pour me suivre rapidement en photos et vidéos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...