# Dernier jour à Rome



j'ai eu pas mal de temps pour lire et réfléchir et en conclusion de ces vacances j'ai décidé qu'un de mes but dans la vie est de voyager plus souvent.
Bon, on va essayer de partir en city trip une fois tout les deux mois. C'est à dire 6 voyages par an. On devrait pouvoir le faire et relever le défi. Quand je dis on c'est parce que nous partirions à 2 ou à 3 en fonction des obligations scolaires ou professionnels.
On c'est exilé 6 jours à Rome et j'avoue que le soleil et la chaleur m'ont fait un bien fou. Nous avons fui la grisaille du nord de cet été.
Si nous devions fêter le mauvais temps en Belgique nous ferions la fête toute l'année. 
Dans les pays du sud, j'ai envie d'être healthy. On mange plein de fruits et légumes qui sont délicieux et ne coûtent presque rien...
Je ne cours pas, car il fait trop chaud et que je suis en vacances ! Je ne suis pas encore assez accro au jogging pour passer au dessus de la chaleur !
En rentrant je garde les bonnes habitudes alimentaires et je cours tous les jours ! Il y a 2 types de bonnes résolutions, celles des vacances et celles du nouvel an !
C'est fantastique de prendre de la distance.
Mes journées de vacances sont réglées comme du papier à musique, petit déjeuné, visites, sieste, shopping , repas ou plage... Et on recommence,  c'est ça les vacances, et pour vous ?
Pouvoir ne rien faire, ce couper du boulot, de ses obligations sans culpabiliser, en fin de compte pouvoir souffler ! Le bonheur.
Mais, je l'avoue je commence quand  même à avoir envie de rentrer.
Notre nouveau chaton d'adoption  me manque, la famille rapprochée et élargie (nos amis), notre appartement... Je suis une femme qui aime cocooner.
Et vous, vos vacances se passent bien ? 
Je suis super contente d'être revenue à Rome, d'avoir revu cette magnifique ville. C'est un gros coup de cœur comme à chaque fois !

Arrivederci Roma...


Pictures by Nicolas Jacqmin

Instagram pour les plus beaux moments

Pinterest pour les albums photos.

Facebook pour me suivre rapidement en photos et vidéos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...