Mes carnets Moleskine



                                                            Picture found via Convoy


Depuis toujours j'ai une foule de carnets. Des carnets pour ma vie de tous les jours, des carnets pour mes voyages, des carnets pour mes blogs ...
Depuis mes 14 ans cette manie me poursuit. J'aime la photo, les collages, les montages ...
J'ai pleins de découvertes, d'envies, d'idées, d'interrogations que je veux partager avec vous.
Je continue à alimenter mes carnets, mais je suis heureuse de pouvoir les réaliser sous une forme plus virtuel et de pouvoir les diffuser dans le monde entier ->  il est toujours permis de rêver !
Ce blog est un peu comme un cahier personnel où j'y glisse mes inspirations, mes coups de coeur, mes rêves ...
J'espère que vous prenez autant de plaisir à les lires que moi à les réaliser.
Et vous, vous rêvez à quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...