Eau aromatisé Menthe - Fraise





Chaque année à la fin du printemps et au début de l’été j’ai envie de fraicheur et de douceur, et vous ?

Comme se tremper le corps dans une piscine lors d’une chaude journée d’été.

J’essaye d’adopter un régime alimentaire beaucoup plus léger et de perdre les quelques kilos en trop que j’ai emmagasiné pendant l’hiver, car la saison des maillots de bain est proche… Vous voyez ce que je veux dire…. Donc je m’hydrate, j’élimine les toxines et la première chose a faire est de beaucoup boire. 

Alors pour diversifier et colorer mes journées j’essaye de faire varier le goût de l’eau avec différents arômes naturels.
J’ai piqué cette idée à mon amie Vanessa en allant déjeuner un dimanche après-midi sous le soleil chez elle.

C'est délicieux,  je vous le conseil.  Il vous faut une carafe ,de l’eau,  quelques feuilles de menthe fraîche, des fraises coupées en deux ou en quatre. Vous pouvez également faire une variante en remplaçant les fraises par des morceaux de concombre et la menthe par du citron.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...