samedi 30 juillet 2016

# 1 soir à Rome




Arrivé sur le tarmac de l'aéroport à Rome on se fait plomber par la chaleur. Que du bonheur, j'en rêvais car notre été a été plutôt frisquait dans le nord jusqu'à présent !

Après le Tcheck In de notre appartment nous nous ruons vers la pizzeria Bonci pizzarium qui est le spot du quartier, Recommandé par Monica qui nous a  accueilli à notre Appatement d'adoption. J'avais également repéré une adresse dans le guide du routard et il s'avère que c'est la même. Bonci pizzarium est à tomber ! 





On a commander 5 sortes de pizza différentes et ils doivent croire que nous n'avons plus mangé depuis des jours et des jours. Elles sont toutes plus bonnes les unes que les autres.




Pictures by Vanessa Berger

Nous avons la chance de pouvoir vivre dans un quartier Romain. Il fait bon vivre ici le soir, la température est proche des 20-25 degré et donc idéale. 


Amélia est attirée par un glacier - pâtissier du nom de La Pasticceria Siciliana les glaces sont divines - Perso je suis une grande fan et spécialiste du parfum  stracciatella !


Amélia teste une pâtisserie à base de pâte d'amande, de sucre impalpable avec une pointe de fleur d'oranger. Si je mange ce genre de chose je dois faire au moins 33h de jogging pour éliminer les calories et 3 jours de diet !  Vous voyez ce que je veux dire ?


Retour à notre nid Romain perché au 7eme étage avec une vue sur le Vatican. On est heureux d'être arrivé.


La Vita est Bella ! 



Instagram pour les plus beaux moments

Pinterest pour les albums photos.

Facebook pour me suivre rapidement en photos et vidéos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...