ICI néo cantine




L'hiver pointe le bout de son nez, le vent commence à nous picoter le visage...
Je me promène dans le quartier de la place Brugmann et je découvre un endroit magique pour me réchauffer.




C'est l'endroit idéale pour aller ce réfugier seul, entre amis ou en famille pour un brunch, un lunch ou un goûter et oui c'est "Ici".
"Ici", un merveilleux univers pour prendre le temps de s'enfoncer dans les coussins d'une banquette aux couleurs chatouillantes.




La déco est inspirante avec son magnifique mur tableau noir illuminé par une farandole de lampes suspendues et qui nous dévoile une carte de saison qui nous titille les babines.





Merci pour ce moment de plaisir à pouvoir travailler (wifi oblige) dans un lieu qui embaume la convivialité et la créativité.





Les plats qui changent régulièrement, donc nous n'avons jamais le temps de nous ennuyer.
Venir faire le plein de vitamines avec les jus de fruits, soupes et autres petits plats originaux et amusants.


Une adresse à retenir c'est "Ici"

Rue Darwin, 35
1050 Bruxelles
Tel: 02.343.88.57




2 commentaires:

  1. A retenir si je passe a Bruxelles, ca a l'air très cosy :)

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh il est présenté dans le MIlk déco N2....j'ai flashé sur ce mur ardoise et ses proposition magique...
    je découvre ton chez toi par miss FS...
    adresse à retenir...si mon chalet suisse te dis...
    www.cavalechalet.canalblog.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...