Bienvenu sur mon "nouveau" blog.


Picture by Vanessa Serenedipity

Je suis tellement excitée de vous le présenter, car j'ai passé des heures à le trier et j'espère qu'il va vous plaire.

Il n'y a pas vraiment subit de grandes transformations esthétiques, mais il c'est réorganisé pour vous faciliter la vie.

J'ai créer des rubriques - Diary : ça commençait à être sérieusement compliqué de retrouver des billets et il m'arrivait de recevoir des messages de détresses "Vanessa, on ne trouve pas ta recette..." j'ai repensé toutes les catégories et j'espère que ce sera plus facile et vous pouvez directement sélectionner le billet qui vous intéresse comme par exemple Bruxelles, ma ville chérie, les restaurants sympa, les lieux pour réaliser des activités avec des enfants, les recettes de cuisines...

Je vais également réaliser de plus en plus souvent des minis billets sur mes coups de coeurs.

Plus de temps et encore plus de plaisir pour écrire, vous présenter des endroits que j'aime dans Bruxelles, réaliser de jolies photos, des vidéos...

Je n'arrive pas a croire que cela fait plus d'un an que Vanessa Serendipity est née. J'ai une folle envie de partager avec vous des endroits  Bruxellois ou autres. Je vais essayer de vous les présenter de la plus belle façon qu'il soit.

Alors si Bruxelles est votre ville également, ou juste d'adoption pour un week-end, une semaine, un an... Vous risquez d'être très intéressé par Vanessa Serendipity.
Comme vous pouvez le remarquer j'aime découvrir des lieux qui sortent des sentiers battus mais qui restent authentiques avec une âme et du charme.

Donc si vous êtes comme moi, Bienvenu à bord pour un nouveau voyage...

Et puis surtout, surtout j'attend votre feedback !
J'arrête de vous soûler !!!
Donnez-moi votre point de vue, et surtout, dites-moi que vous adorez :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...