samedi 29 septembre 2012

Handmade Market.




Le mois de septembre, c'est le mois de la rentrée des classes, mais aussi le mois des rencontres à la croisée des chemins. Nos enfants grandissent et réalisent des activités, et par leur intermédiaire, nous découvrons de nouvelles familles, de très belles personnes...

J'ai rencontré une femme passionnante et passionnée, qui déborde d'énergie, et la partage avec son entourage.
Elle a décidé d'organiser un Handmade Market qui réunit d'autres personnes passionnées et douées de leurs dix doigts, comme elle.

Ils ont tous un point commun, leurs réalisations artistiques faites maison.
Cette histoire a commencé en 2005, par 2 femmes aux mains créatrices. L'une est graphiste, l'autre est coordinatrice de rédaction.

Cette année, vous pouvez rencontrer 16 exposants actifs dans des domaines très variés comme la photographie, la peinture, la poterie, la céramique, la création de bijoux et d'accessoires, la création de vêtements pour enfants, le tricotage des sacs, l'invitation à la gourmandise, le montage floral...

Rendez-vous le dimanche après-midi 14 octobre 2012 à Alsemberg. Pour recevoir une invitation, prenez contact avec Béatrice via son blog Dis Bibisse. Vous pouvez également aller voir ses créations via ses boutiques en ligne sur Etsy et ALM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...