Beauté et Bien être # 5


Picture by Pinterest

Avoir une ambiance parfumée, que du bonheur quand vous rentrez à la maison. Et là c'est Miss Feng Shui qui vous parle.
Parfumez votre moquette avec quelques gouttes d'extrait de parfum. 
Mettre dans la cire chaude quelques gouttes de parfum d'ambiance.

Rituel de beauté
Au Japon on nettoie son visage à l'huile et à l'eau. Massez votre visage avec un peu d'huile essentiel de camélia pour dissoudre en douceur les impuretés. Utilisez un nettoyant à l'eau chaude, puis aspergez votre visage d'eau froide.

Comme je disais dans la beauté et bien être #1 "non à la caféine", car elle agit peu de temps et engendre fatigue, nervosité, irritabilité et maux de tête...  "La caféine a tout pour faire plaisir, je crois que je vais essayer de très vite m'en passer".
Je la remplace par des tisanes, du thé vert, de l'eau gazeuse ou autres substituts. Il faut compter 4 jours plus ou moins pour se désaccoutumer alors au travail ! C'est pas si long.

Un baume naturel à l'Aloès Vera qui calme la peau contre les coups de soleil et favorise la cicatrisation sans marque, à ne pas oublier pour les prochaines vacances.

Stopper le rhume avec 600 ml d'eau chaude + 1 goutte d'huile essentiel de lavande et une goutte de tea tree (l'odeur fait penser à du white spirit, mais c'est très efficace !) et inhaler.
Pour favoriser la détente décongestionner les sinus, la nuit vous pouvez mettre une goutte d'eucalyptus et une goutte de lavande sur votre oreillé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...