mardi 29 novembre 2011

Les accords toltèques.





Pour se lever chaque matin la fleur au fusil, je vous conseil d'essayer de mettre en pratique le plus souvent  possible les accords tolèques.
C'est quoi les accords toltèques ? Eh bien, en résumé ils sont d'une extrême simplicité mais pas facile à appliquer. Voyez par vous même ci-dessous.


* Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole pour médire sur autrui ou sur vous même.


* Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous vous immunisez contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.


* Ne faites pas de suppositions.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendu et drames.


* Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant. Quelles que soient les circonstances faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.


* Soyez sceptique, mais apprenez a écouter.
Ne vous croyez pas vous même, ni personne d'autre. Utilisez la force du doute pour remettre en question tout ce que vous entendez:  est-ce vraiment la vérité ? Ecoutez l'intention qui sous-tend les mots et vous comprendrez le véritable message.


Maintenant j'essaye de mettre tout ça en pratique! C'est pas évident, mais je vais m'accrocher. 
Et vous, envie d'essayer ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...