L'éloge du café.


Picture found via COASTIN

Je suis une accro du café. 
J'aime sa chaleur qui m'envahit et me rassure en cette saison qui annonce les refroidissements. 
Retourner avec un petit café dans mon lit douillet, bien au chaud sous la couette à l'intérieur de mon cocon. 
Je l'aime également après un bon repas en bonne compagnie.

Ce n'est pas encore la nouvelle année, mais j'ai décidée de prendre une bonne résolution, enfin d'essayer. 
Car au fil de mes lectures dans divers magasines et livres ayant pour thème le bien être, on me conseil de le remplacer progressivement  par du thé (de préférence vert ou des tisanes). 
Un grand verre d'eau gagne également une médaille d'or au palmarès de la vie saine.
Effectivement ils sont bien meilleurs pour la santé ...

Et vous, vous êtes aussi accro au café ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...