Le Bar du Matin...



Cette ancienne brasserie transformé en bar du matin jusqu'au soir est un endroit avec des accents vintage et une clientèle coloré et hétéroclite.
Une vrai réussite concernant la mixité, car vous pouvez y rencontrer des artistes, des hommes d'affaires, des habitants du quartier...
L'endroit est simple, chaleureux, son style de déco lui est propre. La lumière y est abondante à certain endroit et tamisé à d'autre chacun peut y trouver son bonheur.




La terrasse est magnifique ! vous pouvez y buller au soleil en toute sérénité.
Quand je réalise une petite pause et que je prends un peu de temps pour moi. Je m'installe à une table, je fais semblant de lire le journal, je tourne les pages doucement et nonchalamment.
Du coin de l'oeil j'observe ce petit monde qui gravite autour de moi et je m'amuse comme une gamine.
Je savoure mon sandwich et mon thé glacé maison. Si j'ai encore un petit creux, j'y trouve de délicieuses douceurs comme le gâteau au chocolat, le cheese cake ...
J'aime cette endroit pour m'y rendre seule ou en famille le week-end pour un petit déjeuné, une soupe ou un petit lunch sur le pouce.
Pour les plus nocturnes, vous pouvez y écouter une full de concerts et y boire un verre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...