Je suis de retour !




La vie est amusante, par moment nous nous dirigeons vers certaines priorités et avec le temps nous changeons de direction.

Le confinement m’a permis d’enfin prendre le temps de recharger mes batteries (elles étaient proches du zéro, donc il m’a fallu du temps avant de les remonter).

J’ai très envie de vous retrouver et de relancer ma créativité, de partager avec vous, les petites choses de la vie de tous les jours comme nos recettes de cuisine, des idées déco, les petits bonheurs de la vie…Par après (ce que l’on appelle l’après-confinement) des lieux, des trouvailles, des voyages... et encore plus.

J’ai créé un blog qui s’appelle Bruxelles Experiences et je vais basculer certains articles sur Vanessa Serendipity afin de pouvoir le clôturer.

Bien entendu je respecte le confinement et je remercie de tout cœur les gens qui travaillent pour soigner les gens malades, dans les magasins d'alimentation, qui nous livre des marchandises, ramassent nos poubelles... toutes ces personnes qui nous permettent de vivre au mieux ce confinement.

Voilà j’espère que vous allez trouver du plaisir à parcourir le blog autant que j’aurai de plaisir à le faire vivre.


Prenez soin de vous & soin de vos proche et restons à la maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...