Les livres ORAHE



La méthode Orahe regroupe une séries d'informations pleines de bon sens et que j'aimerai appliquer facilement dans ma vie de tous les jours. Oui, on connaît déjà les différentes trucs et astuces qu'Estelle Lefébure nous donne et qui font partie de son quotidien. Faire du sport, manger saignement, méditer,... Perso, je n'arrive pas à  les mettre en applications tous les jours et vous ? 

Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque ! Donc j'aime avoir ce beau livre sous la main qui me motive et me donne l'envie de les appliquer. Alors oui, je ne passe pas tous les hivers au soleil comme elle. Mais il est encore assez accessible dans une vie plus simple, comme vivre en ville, avec un job plein temps et une famille….

Les photos sont magnifiques et Estelle reste à mes yeux une très belle femme qui a un style très naturel et sportif. À choisir entre les 2 livres je préfère et j'utilise beaucoup plus le premier la méthode Estelle Lefébure.
Qui n’a pas envie d’une vie plus saine ? 






Flammarion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...