Mamuli Concept Store




Mamuli est une création qui sort de l’ordinaire et qui a été imaginé et réalisé par un frère et une soeur. 
Mamuli est un concept store qui a pris vie au portes de Bruxelles, au milieu d’un magnifique jardin avec une cabane, des jeux pour enfants pendant que les parents peuvent flâner tranquillement dans la boutique qui se partage en 3 espaces, Vêtements, enfants et décoration.
Les espaces existants de la maison sont utilisés comme des recoins intimistes… 

C’est un endroit ou l’on ne va pas uniquement pour faire du shopping,  mais on y va également pour trouver de l’inspiration, on est entouré et on se remplie les yeux de belles choses.

L’accueil y est charmant, on vous offre généralement un petit thé à prendre dans le magasin  ou au jardin. Prendre son temps et profiter du moment présent. Un Magazine « ELLE à table »  est à notre disposition et personnellement il me donne envie de rentrer à la maison de créer de bon petits plats pour prendre soin de moi, de mes amis et de ma famille.

J’aime les trouvailles que je découvre chez Mamuli, j’ai chaque fois le sentiment de partir en voyage et de ramener des trésors. Je les gardes ou les offres aux personnes qui me sont cher.

Les matières naturels comme le bois, la céramique, l’osier, le lin, ….y sont mis à l’honneur et c’est ce qui rend l’endroit chaleureux.


Ce sera différents à chacune de nos visites….

Mamuli 
Nachtegaalstraat, 198
1501 Halle
Tel: 02.307.45.51












Pictures by Vanessa Berger


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...