Réveillons # des idées pour une jolie table...





J'aime l'esprit de Noël, l'esprit de famille comme dans le film "The Family Stone" que vous connaissez peut être ? Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseil.




J'ai toujours rêvé d'être une grand-mère qui passe Noël entourée de sa famille...

Quand j'étais petite nous étions toujours réunis autour d'une grande table. La famille de ma maman est immense et pour une enfant unique c'est unique d'avoir une si grande famille. Je suis nostalgique de ces Noëls. 
Et vous, vous avez une grande famille ?

Quand j'ai connu mon mari, nous avons participé à l'organisation de réveillons de Noëls pour des personnes qui sont en difficultés du point de vue matériel. Nous avons réalisé de magnifiques rencontres. Vécu des moments merveilleux et très émouvants. Nous pouvions voir la magie de Noël dans leurs yeux et c'était notre plus beau cadeau !

Par après nous avons réalisé des Noëls entre amis avec notre famille de coeur et puis les Noëls mixtes avec la famille et les amis.
Et vous, comment passez-vous le réveillon ?

Quelques petites idées pour réaliser une jolie table. Peu importe avec qui vous le passé, le plus important c'est de faire plaisir et de se faire plaisir...

Merci de me lire et je vous souhaite d'ores et déjà à tous un bon réveillon !











































Pour les jus de fruits des enfants








Pictures by Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...