Un lundi matin au marché.



Ma meilleure amie a la tradition d'aller acheter ses produits au marché. Elle a un besoin irrépressible d'être au grand air en permanence... Sous le vent, la pluie, la neige rien ne peut l'arrêter, pas comme moi qui suit une frileuse et qui aime être au chaud dans sa maison.


Mais j'aime sa tradition d'aller acheter ses produits qui sont les plus proches des producteurs locaux. D'aller à la rencontre des marchants qui par tous temps sont derrière leur étale pour notre plaisir.
Le plaisir de ses couleurs que nous retrouvons dans les fruits et les légumes qui regorgent de vitamines dont nous avons besoin.


J'essaye de réaliser mes menus avec des produits de saisons, mais ce n'est pas toujours évident.
Alors c'est décidé je vais aller au marché le lundi matin avec elle. 


Nous allons essayer d'y aller en famille de temps en temps le dimanche matin, mais les week-end sont de plus en plus chargés et il ne faut pas oublier de lever le pied de temps en temps pour ne pas s'oublier tout court...



Pictures by Vanessa Serendipity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...