I’m back ! Le traducteur du futur



Je suis de retour sur la toile et j’ai de nouveau le temps de prendre le temps et d’alimenter Vanessa Serendipity que j’ai délaissé pendant trop longtemps. Mais il y a des moments ou nos priorités sont ailleurs et on a pas toujours le choix. 

Le printemps est de retour et ma tête est remplie d’idées, d’envie de réaliser de jolie photos, de découvrir de nouveaux endroits.

Peux-être revenir sans se prendre la tête plus comme un grand journal, un livre à ciel ouvert, avec des découvertes, des trucs et astuces, de belles images, mes inspirations, des lieux  à Bruxelles, des expos, des restos….
J’ai toujours eu un carnet Moleskine avec moi ou je collectais mes idées, articles, phrases motivantes.
Alors pourquoi ne pas vivre au XXIe siècle et le faire sur la toile, le partager  avec vous, juste pour le plaisir.

J’ai entendu ce soir à la radio (« et oui, il y a une radio dans ma voiture ») qu’on va bientôt pouvoir acheter une paire d’oreillettes qui va traduire presque instantanément la conversation. C’est magique, un dialogue entre 2 personnes qui ne parlent pas la même langue. On pourra commander ses petites merveilles à l’automne 2016. Il y aura quelques langues disponibles comme le français, l’anglais, l’Italien, l’espagnol…. dans un premier temps.
Pour quelqu’un comme moi, qui n’a pas le dont des langues, c’est génial et révolutionnaire. On a l’impression que les films futuristes qu’on regardait quand on était petit deviennent notre réalité.  

Je suis super impatiente de tester ces petites merveilles !

Et vous ?

Vous en avez entendu parler ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...