samedi 16 août 2014

Viva Barcelona !




Cela fait bien longtemps, ce n'est pas une excuse mais le temps me manque. Alors pour ne pas aller droit dans le mur, je dois faire des choix. Pas toujours facile je le reconnais.

N'ayant pas beaucoup vu l'été dans notre beau pays, je vous propose une petit échappé vers Barcelone.

Imaginez-vous avec votre bikini (ou votre maillot de bain) et vos tongs sur la plage de la Barceloneta. Le sable est chaud, le claquement des vagues en fonds sonore et le vent qui vous caresse la peau...

Le midi au détour des petites ruelles typiques à la ville de Barcelone, sur une place alors que nous dévorons des délicieux hamburgers maison sur le pouce avec mon mari et ma fille, une lampe attire mon regard....

Ne sachant pas où aller dîner le soir, nous nous rappelons du détail et décidons de découvrir cette endroit caché qui a captivé notre attention par son halo de lumière.




Le PALOSANTO est un restaurant au mille et une saveurs qui va d'abord charmer notre regard et puis nos papilles.

Si vous êtes de passage à Barcelone, je vous conseil d'y faire un tour.

Une déco comme on les aime, simple, essentiellement composée de noir et de blanc, chaleureuse, créative, qui mélange design et objets du passé.

On est accueilli par un personnel charmant et on y mange divinement bien. Le tartare de thon et le porc à la purée de truffe sont à ce damner. Ce restaurant là, c'est du bonheur en barre. Et pour terminer une glace au yaourt et fruits de saisons ou un gâteau au chocolat avec sa boule de glace à la cannelle... Nous sommes au première loge d'un spectacle avec vue sur la cuisine.



Une adresse à partager en famille ou entre amis pour profiter des bonheurs simples de la vie...





Pictures by Vanessa Berger



Adios Barcelona, mais nous te reverrons très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...